Sport Pour Tous Quimper  |  02 98 95 50 80

Actualités

Le 28 octobre 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire, en instaurant un nouveau confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum.

Nous devons donc cesser à nouveau toutes nos activités jusqu’au 1er décembre 2020, a minima… L’accueil physique sera également suspendu pendant cette période mais vous pourrez nous contacter par mail, Violaine sera en télétravail pendant cette période.

Notre activité est donc une nouvelle fois mise à l’épreuve et l’avenir de notre association est en jeu. La première vague de l’épidémie a laissé des traces, comme dans beaucoup d’associations, nous avons enregistré une baisse évidente du nombre d’adhérents depuis le début de la saison.

Malgré tout, notre activité doit continuer et tout le Conseil d’Administration oeuvre en ce sens. Nous voulons préserver l’emploi de nos 19 salariés, nous voulons aussi vous offrir la possibilité de continuer à pratiquer vos activités dans les meilleures conditions possibles. Pour accomplir ces missions, votre soutien est indispensable.

En tant qu’adhérent, vous subissez également ce nouveau confinement et l’arrêt brutal de nos activités. Aussi, nous avons fait le choix de vous offrir la possibilité de solliciter ou non un remboursement des séances non réalisées durant cette période de confinement. Ces remboursements n’interviendront qu’en fin de saison, soit en juin 2021. Pour faire votre demande de remboursement, il suffit de remplir le formulaire suivant : Cliquez ici

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et de votre soutien.

Prenez soin de vous et prenez soin de vos proches.

Cordialement,

Les Membres du Conseil d’Administration

 

 

NOS PARTENAIRES

ville de quimperfederation francaise des clubs omnisportsagence nationale du sportbiocoop quimperhandisport cornouaille quimper