Sports Pour tous

Activités

 

Planning des activités 2017-2018 : Cliquez ici

 

BODY FITNESS

Un travail spécifique du bas du corps pour une silhouette mieux dessinée et plus ferme.
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BODY SCULPTING

Un travail de tout le corps par groupe musculaire pour plus d’efficacité.
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CARDIO TRAINING

Un entraînement d’une heure pour se défouler et améliorer ses performances.
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ZUMBA FITNESS

Mélange de rythmes latinos et de mouvements faciles à suivre pour créer un entrainement différent et amusant.
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DOS & STRETCHING

C’est un travail spécifique, inspiré de la méthode Pilate.
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GYM BALL

Ces exercices sollicitent tous les muscles profonds, responsables de la stabilité et du maintien des articulations.
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STEP/ABDOS/STRETCHING

20’ step, 20’ abdos, 20’ stretching.
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STRETCHING

Une heure de relaxation et d’étirements pour lutter contre le stress et les douleurs.
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QI GONG

C’est une technique de gymnastique chinoise composée d’exercices respiratoires et de mouvements très lents.
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TAÏ CHI

Le Taï Chi est un art martial chinois fondé sur la pratique de mouvements fluides, souples et continus réalisés dans la lenteur.
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AQUAGYM

Pour se muscler en douceur, rien de mieux que l’aquagym.
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AQUA JOGGING

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AQUA BOXING

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NATATION

Découverte Aquatique
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Apprentissage Adulte Niveau 2
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Perfectionnement Niveau 1
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Perfectionnement Niveau 2
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Perfectionnement Niveau 3
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SOPHROLOGIE

La sophrologie, avec ses méthodes de relaxation, contribue à l’épanouissement de soi.
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YOGA

Le yoga est une discipline qui permet d’améliorer le bien-être physique et mental.
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BADMINTON

Le badminton est considéré « sport de duel » comme le jeu d’échec.
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BUNGY PUMP

Améliore la condition physique indépendamment de la forme et de l’âge, quels que soient ses capacités physiques et ses objectifs.

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MARCHE NORDIQUE

La marche nordique est une autre conception de la marche, beaucoup plus active.
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MARCHE AQUATIQUE

C’est un sport nature de type  randonnée pédestre aquatique.
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